Industrie

Industrie


Produit

Produit


A propos

A propos


Socio

Socio


Blog

Blog


Blog

Étude de cas

Étude de cas


Étude de cas
Demander une démo
A propos | En savoir plus sur URBANTZ

À propos de nous

URBANTZ est une plate-forme de livraison "last mile" tout-en-un, conçue pour répondre aux besoins de livraison des retailers, des opérateurs logistiques, des prestataires de services sur le terrain et de toute personne à la recherche d'une technologie de livraison SaaS, avec simplicité, visibilité en temps réel, flexibilité et fiabilité. La solution SaaS basée sur le cloud permet la gestion et le suivi de l'ensemble de la chaîne de livraison, de la commande initiale au destinataire final, sur une seule et même plateforme.

Notre mission est de réduire le coût et l'impact de la logistique du dernier kilomètre au sein d'une ville. Notre vision est de permettre aux organisations de se connecter et de développer un réseau logistique urbain pour créer un écosystème durable.

Chez URBANTZ, nous comprenons que l'avenir de l'industrie de la logistique du dernier kilomètre est celui de l'adaptabilité constante aux nouveaux défis, de la centralité du client et de la responsabilité environnementale. S'adapter à l'avenir et répondre aux besoins de nos clients sont rendus possibles par l'intégration de nos valeurs dans notre vie quotidienne : Durabilité, collaboration, innovation, appropriation et excellence.

5 ans d'expertise

14 nationalités

Présent dans +15 pays

URBANTZ a été fondée en 2015 par une équipe d'experts en commerce électronique, en logistique et en technologie. Aujourd'hui, nous sommes fiers de conserver le même esprit d'innovation, de rupture industrielle et de réponse aux besoins de nos clients.

L’équipe de management

Jonathan Weber

Chief Executive Officer

Mélanie Applincourt

Chief Operating Officer

Michael Darchambeau

Chief Strategy Officer

Justin Bériot

Chief Technology Officer

Melchior Crepet

Chief Customer Officer

“Nous avons une vision pour le produit que nous voulons construire, et cette vision inclut de rester proche du marché en écoutant et en collaborant avec nos clients. Cela nous permet non seulement de leur offrir une solution fiable et robuste, mais aussi d'innover en anticipant les besoins futurs de l'industrie.” - Jonathan Weber, CEO

Rejoignez notre équipe !
Nous recrutons.

L'innovation du dernier kilomètre
sur la presse

Inscrivez-vous

pour recevoir les dernières actualités
sur le dernier kilomètre

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté par URBANTZ concernant votre demande.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Veuillez lire notre politique de confidentialité.

Industries

Industries


Product Features

Product Features


About us

About us


Partnerships

Partnerships


Blog

Blog


Blog

Case Studies

Case Studies


Case Studies
Free Product Demo
About us | Get to know us URBANTZ

About us

Urbantz is an all-in-one last mile delivery platform, designed to respond to the delivery needs of retailers, logistics operators, field services providers and anyone looking for a SaaS delivery technology, with simplicity, real-time visibility, flexibility and reliability. The cloud-based SaaS solution allows the management and monitoring of the whole delivery chain from the initial order to the final recipient, in one single platform.

Our mission is to reduce the cost and impact of last mile logistics within a city. Our vision is to enable organisations to connect and develop an urban logistics network to create a sustainable ecosystem.

At Urbantz we understand that the future of the last mile logistics industry is one of constant adaptability to new challenges, customer centricity and environmental responsibility. Adapting to the future and responding to our customers’ are made possible by making our values part of our day-to-day life: Sustainability, Collaboration, Innovation, Ownership and Excellence.

5 years expertise

14 nationalities

Present in +15 countries

URBANTZ was founded in 2015 by a team of experts in e-commerce, logistics and technology. Today, we pride ourselves of keeping the same spirit of innovation, industry disruption and answering to our customers’ needs

Our management team

Jonathan Weber

Chief Executive Officer

Mélanie Applincourt

Chief Operating Officer

Michael Darchambeau

Chief Strategy Officer

Justin Bériot

Chief Technology Officer

Melchior Crepet

Chief Customer Officer

“We have a vision for the product we want to build, and that vision includes staying close to the market by listening to and collaborating with our clients. This allows us not only to offer them a reliable and robust solution, but also to innovate by anticipating the industry’s future needs.” - Jonathan Weber, CEO

We are hiring!
Join our team.

Last-mile innovation
on the press

Subscribe

to receive updates
on the latest of last-mile

By filling this form you agree to be contacted by URBANTZ regarding your request.
You can unsubscribe at any time. Read our Privacy Policy.