À propos de nous

Le futur du secteur de la logistique du dernier kilomètre est en constante évolution. Nous sommes de ceux qui le construisent et le font avancer. Nous promouvons la recherche, nous innovons, nous remettons en question et partageons nos connaissances afin d’améliorer les performances de nos clients et de les aider à développer des activités de livraison respectueuses du développement durable et de l’environnement.

Notre carte d’identité

Nous figurons parmi les 3 startups à la croissance la plus rapide selon Deloitte

Nous parlons 60 % des langues du monde

Nous sommes présents dans plus de 20 pays

Urbantz est une plateforme de gestion des livraisons sur le dernier kilomètre créée pour répondre aux besoins des spécialistes du commerce de détail, de la logistique, du e-commerce, de la grande distribution et de tous ceux qui recherchent une technologie de gestion des livraisons. Notre solution offre une visibilité en temps réel et un contrôle de bout en bout sur l’ensemble du processus de livraison.

Gestion

Urbantz a été créée en 2014 par une équipe d’experts issus des secteurs de la logistique, du e-commerce et de la technologie. Nous sommes fiers de maintenir l’esprit d’innovation de nos débuts, de contribuer aux avancées majeures de notre secteur d’activité et de répondre aux attentes de nos clients.

Jonathan
Weber
Chief Executive Officer
Melanie
Applincourt
Chief Operating Officer
Yuval
Tori
Chief Commercial Officer
Michael
Darchambeau
Chief Strategy Officer
Stephanie
Donnez
Chief Financial Officer

La presse parle de nous

Nous recrutons !
Découvrez nos offres d’emploi.

Nous avons une vision pour le produit que nous voulons construire, et cette vision inclut de rester proche du marché en écoutant et en collaborant avec nos clients. Cela nous permet non seulement de leur offrir une solution fiable et robuste, mais aussi d’innover en anticipant les futurs besoins du secteur.

Jonathan Weber

Chief Executive Officer

Optimisez vos activités de livraison sur le dernier kilomètre

Droit d’auteur 2015-2021 URBANTZ S.A., tous droits réservés

About Us

The last mile logistics industry’s future is one of constant change. We shape and drive it. We research, innovate, challenge ourselves, and share knowledge to improve our customers’ efficiency and help them create a sustainable, environmentally friendly delivery operation.

This Captures Who We Are

Top 3 Fastest-Growing Startups by Deloitte

We speak 60% of the world’s languages

Active in more than 20 countries

Urbantz is a last mile delivery management platform for enterprises designed to respond to the delivery needs of retailers, logistics operators, e-commerce, grocery players and anyone looking for a delivery management technology. We provide you with the technology to have real-time visibility and complete control over your entire delivery chain.

Management

Urbantz was founded in 2014 by a team of experts in logistics, e-commerce and technology. We pride ourselves on keeping the same spirit of innovation, industry disruption and responding to our customers’ needs.

Jonathan
Weber
Chief Executive Officer
Melanie
Applincourt
Chief Operating Officer
Yuval
Tori
Chief Commercial Officer
Michael
Darchambeau
Chief Strategy Officer
Stephanie
Donnez
Chief Financial Officer

We’re hiring!
Check out our open positions.

We have a vision for the product we want to build, and that vision includes staying close to the market by listening to and collaborating with our clients. This allows us not only to offer them a reliable and robust solution, but also to innovate by anticipating the industry’s future needs.

Jonathan Weber

Chief Executive Officer

Let’s optimise your last mile delivery operation

Copyright 2015-2021 URBANTZ S.A., All Rights Reserved