Industrie

Industrie


Produit

Produit


A propos

A propos


Partenariat

Partenariat


Partenariat

Blog

Blog


Blog
Demander une démo
Food Delivery | The complete solution for last mile delivery logistics

Livraison
de Nourriture

Les attentes croissantes des clients pour une livraison rapide, sans problème et dans les délais impartis affectent également le secteur de la livraison des produits alimentaires. La livraison en gros et en épicerie exige des conditions de transport uniques pour garantir la meilleure qualité des produits, souvent périssables. Il arrive parfois que l'on constate des retards et des pertes dans le processus.

Demander une démo

Gagnez en contrôle et en visibilité en temps réel sur vos opérations
de livraison de produits alimentaires

Notre solution comprend des fonctionnalités conçues pour assurer la bonne livraison des produits alimentaires, en reprenant le contrôle des opérations - même en cas d'externalisation - une visibilité en temps réel et une meilleure satisfaction des clients. Avec URBANTZ, la direction est en mesure d'obtenir une visibilité à 360º sur tous les parcs de véhicules, d'anticiper les problèmes et d'accéder aux données et aux informations en temps réel sur toutes les livraisons. Cela permet d'assurer un bon déroulement des livraisons et d'améliorer l'efficacité et la satisfaction des chauffeurs.

Les fonctionnalités de livraison d'URBANTZ vous aideront à améliorer de 20 % le nombre de livraisons ponctuelles et à réduire le nombre de livraisons ratées, en vous assurant que vous pouvez offrir à vos clients des options de livraison le jour même. Dans le même temps, notre fonctionnalité de billetterie de produits au sein de l'application permet au client d'approuver ou de rejeter des articles à la livraison, ce qui garantit une meilleure satisfaction du client.

Fonctionnalités dédiées à la livraison de denrées alimentaires:
  • Option de gestion des livraisons le jour même/le lendemain

  • Expédition depuis le magasin

  • Liste de produits dans l'application

  • Calendrier de livraison et d'enlèvement

  • Suivi en temps réel

  • Gestion externalisée de la flotte

  • Commentaires et évaluations des clients

Ce sont là quelques-unes des fonctionnalités qu'URBANTZ propose pour vous aider à fidéliser vos clients sans augmenter les coûts.

Inscrivez-vous

pour recevoir les dernières actualités
sur le dernier kilomètre

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté par URBANTZ concernant votre demande.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Veuillez lire notre politique de confidentialité.

Industries

Industries


Product Features

Product Features


About us

About us


Partnerships

Partnerships


Blog

Blog


Blog

Case Studies

Case Studies


Case Studies
Free Product Demo
Food Delivery | The complete solution for last mile delivery logistics

Food
Delivery

The last mile logistics sector is time intensive. That is why it represents around 20% of the total freight value cost and it is responsible for nearly 25% of urban greenhouse gas emissions and up to 30% of cities’ daily traffic.

Request a demo

Gain control and real time visibility over your grocery delivery operations

Growing customer expectations for a timely, issue-free and fast delivery also affects the grocery delivery sector. Wholesale and grocery delivery requires unique transport conditions to ensure the best quality of the products, often perishable. Sometimes we can see delays and missing items in the process.

Our all-in-one grocery delivery solution includes features designed to ensure the proper delivery of food items, regaining control of the operations - even when outsourcing - real time visibility and improved customer satisfaction. With URBANTZ, management are able to gain a 360º visibility over all fleets, anticipating any issues and accessing real time data and information about all deliveries. This helps ensure a smooth delivery round and better driver efficiency and satisfaction

Urbantz’ delivery features will help you improve the number of timely deliveries by 20% and reduce the number of failed deliveries, by ensuring you can offer your clients same day delivery options. At the same time, our in-app product ticketing feature allows the client to approve or reject items upon delivery, ensuring better customer satisfaction.

Features dedicated to Food Delivery:
  • Same/next-day delivery management

  • Ship from store

  • In-app product list

  • Delivery & pick-up scheduling

  • Real time tracking

  • Outsourced fleet management

  • Customer feedback and rating

These are some of the features Urbantz uses to help you retain your clients loyalty without increasing costs.

Subscribe

to receive updates
on the latest of last-mile

By filling this form you agree to be contacted by URBANTZ regarding your request.
You can unsubscribe at any time. Read our Privacy Policy.